fb-init
Pepsi NHL winter classic banner

Ouvert aux résidents du Canada uniquement, qui ont 13 ans ou plus au moment de la participation. Veuillez ne pas poursuivre si vous n'êtes pas admissible à participer.

Achetez deux produits participants et saisissez les codes CUP ci-dessous pour courir la chance de GAGNER† un voyage pour vous et un(e) invité(e) pour assister à la Classique hivernale™ Discover 2024 de la LNH® à Seattle, WA.

Il y a aussi des cartes-cadeaux NHLShop.ca de 250$ à gagner !

Vos informations

Tous les champs sont requis

Enter or scan the UPC of a participating product. See rules for no purchase entry details.
Scan Barcode
Scan Barcode

† AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours s’adresse aux résidents du Canada ayant l’âge de la majorité, et se déroule du 2 mai 2023 à 0 h (minuit) HE au 26 juin 2023 à 23 h 59 min 59 s HE. Un total d'un (1) grand prix sera remis, consistant en un voyage pour le gagnant et un (1) invité (ayant l’âge de la majorité) pour assister à la Classique hivernale™ Discover 2024 de la LNH® à Seattle, WA, prévue pour le 1er janvier 2024 (des conditions s’appliquent; VAD 4 100$, basé sur un départ de l'aéroport Pearson de Toronto). Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pour chaque tirage. Huit (8) prix secondaires seront remis, soit des cartes-cadeaux NHLShop.ca de 250 $ (une carte remise chaque semaine; sous forme de code numérique). Limite d'une (1) participation au prix hebdomadaire par personne, par jour, pendant la durée du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues. Une question réglementaire d’arithmétique sera posée. Règlement officiel du concours, inscriptions sans achat, cliquez ici.

LNH, l’emblème LNH et la marque sous forme de mots LNH Winter Classic sont des marques de commerce déposées, et LNH, l’emblème LNH et l'emblème LNH Winter Classic sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2023.
Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Utilisées sous licence.
La LNH et ses entités associées ne sont pas des commanditaires de ce concours.